entretien des sols

entretien sol monobrosse

Le lavage manuel des sols : opération en milieu aqueux nécessitant une action chimique dans le but d’enlever les salissures adhérentes d’un support. Opération d’entretien journalier ou périodique. L’utilisation d’un faubert ou du système à plat avec presse élimine les inconvénients du nettoyage avec linge absorbant.

Méthode ergonomique, hygiénique et économique.

 

Le lavage mécanique des sols : opération en milieu aqueux nécessitant une action chimique dans le but d’enlever les salissures adhérentes d’un support. A l’aide du produit, la brosse de l’auto laveuse en rotation décolle la saleté et nettoie le sol, le suceur aspire dans la même opération les eaux usées. Après le passage de l’auto laveuse le sol est propre et quasiment sec donc praticable.

Lavage rapide des sols sur les grandes surfaces.

entrtien sol moquette
entretien des sols monobrosse
Le décapage des sols : opération qui par action chimique ou mécanique permet de restituer un support dans l‘état requis et donc d’éliminer une couche d’émulsion de protection.
Opération préalable à la mise en protection d’une surface.

Le traitement des sols : Toutes techniques de décapages et de protection : le traitement de vos sols est une opération délicate qui demande de solides compétences techniques.

Avant toute intervention, il est nécessaire de bien connaître la nature du revêtement et les traitements qu’il a déjà subis.

 

entretien sol autolaveuse
Les différents types de sols que nous entretenons chez nos clients  :

Le carrelage (émaillé, non émaillé, marbre, pierre marbrée)

Le parquet (massif, flottant,contrecollé ou stratifié)

Le sol vinyle, PVC, ou linoléum

La moquette (laine, synthétique)

Le béton peint, ciré

Le sol résiné