Nettoyage tertiaire

nettoyage tertiaire prestation remise en état moquette
  • Expérience
  • Suivi
  • Contrôle
  • Qualité
La société de nettoyage CNH propose des prestations de nettoyage dans le secteur tertiaire : nettoyage carrelage, nettoyage vitre, nettoyage moquette, entretien parquet…. CNH intervient sur tous types de locaux professionnels : administratifs, résidentiels, parties communes de copropriétés et collectivités, artisans, commerçants, cabinets médicaux, laboratoires…

 

Pour CNH, une bonne méthodologie d’intervention permet d’optimiser la qualité de ses prestations de nettoyage de locaux professionnels du secteur tertiaire.

Le dépoussiérage des meubles et objets meublants : action d’ôter la poussière et les taches des parties meublantes libres de tout document, matériel et /ou produit.

Le lavage et l’essuyage des tables : enlever les traces, taches ou salissures sur les tables. Opération d’entretien journalier notamment dans les cuisines, dans les zones réfectoires ou cafétérias ou les salles de restaurations.

Le lavage manuel des sols : opération en milieu aqueux nécessitant une action chimique dans le but d’enlever les salissures adhérentes d’un support. Opération d’entretien journalier ou périodique. L’utilisation d’un faubert ou du système à plat avec presse élimine les inconvénients du nettoyage avec linge absorbant. Méthode ergonomique, hygiénique et économique.

Le lavage mécanique des sols : opération en milieu aqueux nécessitant une action chimique dans le but d’enlever les salissures adhérentes d’un support. A l’aide du produit, la brosse de l’auto laveuse en rotation décolle la saleté et nettoie le sol, le suceur aspire dans la même opération les eaux usées. Après le passage de l’auto laveuse le sol est propre et quasiment sec donc praticable. Lavage rapide de sols sur les grandes surfaces.

Le décapage des sols : opération qui par action chimique ou mécanique permet de restituer un support dans l‘état requis et donc d’éliminer une couche d’émulsion de protection. Opération préalable à la mise en protection d’une surface.

Le traitement des sols : Toutes techniques de décapages et de protection : le traitement de vos sols est une opération délicate qui demande de solides compétences techniques. Avant toute intervention, il est nécessaire de bien connaître la nature du revêtement et les traitements qu’il a déjà subis. Exemples : entretien parquet, entretien marbre, entretien moquette.

Le nettoyage la désinfection et le détartrage des cuvettes, lavabos et urinoirs : cela consiste à rendre les cuvettes, les lavabos et les urinoirs propres sans traces de tartes. Opération d’entretien périodique ou journalier.

Le lessivage des surfaces verticales : cette prestation permet d’enlever les traces de salissures diverses. Cette opération permettant de lessiver : les carrelages et peinture muraux, les portes, les façades d’armoires…

L’entretien des cabinets médicaux, des laboratoires.

Le lavage de la vitrerie intérieure/ extérieure : action de nettoyer les parties vitrées intérieures et extérieures. Opération d’entretien périodique.

Entretien des aménagements extérieurs : les agents de CNH prennent en charge : l’entretien des abords, la sortie et rentrée des conteneurs au rythme des services municipaux de votre commune, le nettoyage régulier des conteneurs/ des locaux et le traitement des encombrants.