" Société de Services et de Propreté pour professionnels depuis 1994 "
NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ
NOTRE OBJECTIF PRINCIPAL DEMEURE LA RECHERCHE PERMANENTE DE SATISFACTION CLIENT.
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/05/Logo-RSE-2.png)
Le suivi qualité est un aspect essentiel pour notre activité de nettoyage professionnel et de multiservices.
De plus, nous devons évaluer régulièrement les prestations (Nettoyage des vitres, sols, parties communes…) de nos équipes pour s’assurer qu’elles répondent aux normes établies dans le cahier des charges.
Pour suivre la qualité de ses prestations de nettoyage, CNH a mis en place un système d’évaluation efficace.
LE SUIVI DES PRESTATIONS
Dans le secteur du nettoyage, la qualité de nos prestations dépend directement de l’engagement de chacun de nos collaborateurs et nettoyeurs puisque nous avons une obligation de résultat envers chacun de client.
En effet, le suivi de nos interventions est essentiel pour toute entreprise de nettoyage qui souhaite offrir un service de qualité. Également, cela nous permet de collecter des informations précieuses sur nos prestations : de détecter les points de faiblesses et ainsi de mettre en place des mesures correctives pour nous améliorer.
Nous utilisons des outils tels que :
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/05/Votre-texte-de-paragraphe-1.png)
LES QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION CLIENT
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/05/Votre-texte-de-paragraphe-2.png)
LES INSPECTIONS
RÉGULIÈRES DE SITES
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/05/Votre-texte-de-paragraphe-3.png)
LES AUDITS INTERNES ET CONTRADICTOIRES
![CNH-Badge connecté, suivi qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/10/Votre-texte-de-paragraphe-73.png)
BADGE CONNECTÉ
POINTEUR
OUTILS DE SUIVIS DES PRESTATIONS
QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/QUESTIONNAIRES-DE-SATISFACTION.png)
☑️ Les questionnaires de satisfaction clients concernant nos services aux entreprises
Il nous permet de collecter des informations précieuses sur la qualité nos services (écoute, réactivité, etc.).
En effet, une enquête de satisfaction est envoyée chaque année à nos clients. Ils peuvent donc exprimer leur niveau de satisfaction et indiquer les domaines qui nécessitent une amélioration.
En conclusion, ces retours d’informations nous offrent l’opportunité de mettre en place des actions correctives en vue d’améliorer nos services, tout en permettant également de reconnaître et valoriser nos collaborateurs.
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/QUESTIONNAIRES-DE-SATISFACTION.png)
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/INSPECTIONS-REGULIERES-DES-SITES-ET-AUDIT-INTERNE.png)
INSPECTIONS RÉGULIÈRES DES SITES, AUDITS INTERNES ET CONTRADICTOIRES
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/INSPECTIONS-REGULIERES-DES-SITES-ET-AUDIT-INTERNE.png)
☑️ Les inspections régulières des sites
Elles sont importantes pour suivre la qualité des prestations d’hygiène : Nos chefs d’exploitation peuvent effectuer des visites inopinées sur les sites de nettoyage pour vérifier que les tâches sont effectuées correctement.
C’est-à-dire que ces inspections nous permettent d’identifier les points forts et les points faibles de l’entreprise, et d’élaborer des plans d’amélioration.
☑️ Les audits internes et contradictoires (contrôles réalisés en présence du client)
Les audits sont réalisés par des membres de l’entreprise de nettoyage pour s’assurer que les procédures sont suivies correctement et que les normes de qualité soient respectées.
Ces audits nous sont utiles pour maintenir la qualité de nos prestations de services.
NUMÉRISATION DU PROCESS QUALITÉ
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/NUMERISATION-DU-PROCESS-QUALITE.png)
☑️ NUMÉRISATION
Nos agents en charge de l’évaluation de la qualité des interventions de nos agents d’entretien chez nos clients, sont équipés de tablette tactile pour effectuer l’opération de contrôle.
![CNH - Société de nettoyage Nantes, notre démarche qualité](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/06/NUMERISATION-DU-PROCESS-QUALITE.png)
![CNH-Badge connecté, suivi qualité (1)](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/10/CNH-Badge-connecte-suivi-qualite-1.png)
BADGE CONNECTÉ POINTEUR
![CNH-Badge connecté, suivi qualité (1)](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/10/CNH-Badge-connecte-suivi-qualite-1.png)
☑️ BADGE CONNECTÉ
Nos agents sont équipés d’un badge de détection des arrivées et des départs, afin de suivre au mieux leurs interventions.
Nos objectifs :
1- Vous garantir le passage des agents de nettoyage suivant un planning pré-établi,
2- Assurer la ponctualité des agents en temps réel et à distance,
3- Augmenter la sécurité de nos collaborateurs sur site en renforçant le lien avec l’encadrement,
4- Être en mesure de vous proposer des outils de reporting optimisés.
CERTIFICATION QUALIPROPRE
ORGANISME CERTIFIANT NOTRE QUALITÉ
![Certification Nettoyage Qualipropore pour le domaine du nettoyage uniquement](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/03/Certification-Nettoyage-Qualipropore.png)
Grâce à son investissement au quotidien, la société de nettoyage CNH a obtenu en 2014 la Certification Qualipropre.
Cette qualification professionnelle atteste que CNH est une entreprise disposant de moyens nécessaires pour dispenser des services de nettoyage dans le respect de l’environnement et de ses collaborateurs.
![Certification Nettoyage Qualipropore pour le domaine du nettoyage uniquement](https://www.cnh.fr/wp-content/uploads/2023/03/Certification-Nettoyage-Qualipropore.png)