" Société de Services et de Propreté pour professionnels depuis 1994 "
Dans ce secteur d’activité le nettoyage des pièces le plus souvent en titane ou aluminium est assez délicat, d’où l’intérêt d’utiliser la méthode de nettoyage en cryogénie dans le domaine de l’aéronautisme. Nettoyage en douceur, la machine de nettoyage cryogénique projette la glace carbonique en poudre avec une pression dosée selon le support et le contaminant, c’est une méthode douce et non abrasive.
Le nettoyage cryogénique étant un procédé à sec, il évite tout risque de corrosion et prolonge ainsi la durée de vie des installations.
Gain de temps : le nettoyage peut se faire directement sur place et sans démontage, il n’y aura pas de temps de séchage contrairement à un nettoyage traditionnel, le temps d’arrêt de production pour l’entretien est ainsi réduit.
C’est un procédé respectueux de l’environnement puisqu’il n’utilise ni eau, ni abrasif, ni solvant, ni acide ni autres nettoyants. Pas de retraitement des déchets autre que le contaminant, la glace sèche se sublime et devient poussière il ne reste plus qu’à balayer ou aspirer. De plus, la glace sèche est produite à partir de CO2 liquide recyclé
Le nettoyage de votre imprimerie sera donc assuré.
Respect de l’environnement, pas d’eau ni de solvants ou d’agents chimiques dangereux, donc pas de rajout de déchets autre que le contaminant.
Pour CNH, la propreté ne se résume pas à une simple prestations de service.
Elle se doit de trouver la formule adaptée à vos attentes, à vos besoin et à votre budget.